Your Sound. Your Sonotron.

Le SONOTRON est enfin prêt pour vous accueillir.

Vous avez connu les salles de répétition enfumées et sans fenêtres des années 80 ? Le Sonotron est différent.

Implanté au cœur du centre créatif 1535°, neuf salles de répétition complètement équipées, de tailles variables, claires et insonorisées ainsi que deux studios d’enregistrement, sont l’endroit parfait pour tous ceux qui sont à la recherche de lieux de pratique, de création ou d’enregistrement.

La Ville de Differdange souhaite, par un système de location partagée et une tarification très attractive, participer activement à la démocratisation de l’apprentissage et la pratique de la musique et créer ainsi un endroit participatif et collaboratif qui favorise les échanges, les synergies et le partage sonore.

Comment ça marche ?

Les réservations se font exclusivement et en quelques clics via la plateforme sonotron.lu, en ligne depuis le 7 juin. Choisissez la date, la plage horaire et le studio de répétition qui vous convient le mieux et procédez au paiement. A la fin de la réservation en ligne, un voucher digital de confirmation vous sera envoyé. Ce voucher est à présenter à l’accueil du Sonotron avant l’occupation de la salle. Le Sonotron est ouvert du mardi au dimanche de 10h00 à 22h00. Le jour de fermeture est le lundi.

Trop cher ? Détrompez-vous !

Les locations se font par plages de deux heures. Les tarifs varient entre 6€ et 8€ à l’heure selon les dimensions de la salle. Dans ce tarif sont compris la location privative de la salle de répétition et l’utilisation de l’équipement de qualité, le wifi à haut débit et le café !

www.sonotron.lu