Appel à candidatures pour l’exploitation d’une buvette / concept store.

APPEL À CANDIDATURES:

Pour l’exploitation d’une buvette / concept store connnu sous le nom de « Kesselbetrib » au 1535° Creative Hub à Differdange (bâtiment C).

L’espace accessible de plein pied, disposant d’une surface approximative de 270 m2, incluant une installation de cuisine non professionnelle destinée à l’exploitation d’une buvette (snacks, sandwichs, salades) et d’une surface multiusage sur deux étages. Une licence de cabaretage pour le local a été établie pour le compte de la Ville de Differdange.

Ce lieu, au coeur du 1535°, avec une communauté de 500 créatifs et ouvert au grand public, se voudra convivial et complémentaire par rapport à l’offre existante sur le site. Une grande importance sera portée à l’attractivité, à la qualité et l’originalité du concept.

La candidature devra s’inscrire dans l’idéologie du 1535° (alternatif – créatif - écologique) - www.1535.lu. Une visite de l’espace pourra être sollicitée auprès de l’administration du site 1535° par courrier électronique au 1535@differdange.lu.

Toute personne/entreprise intéressée et en possession de toutes les autorisations nécessaires, pourra adresser sa candidature, incluant le concept, la lettre de motivation et une copie des autorisations au collège échevinal de la Ville de Differdange pour le 15 juin 2021 au plus tard.

 

Le collège des bourgmestre et échevins,

Christiane Brassel-Rausch, bourgmestre

Tom Ulveling, échevin

Paulo Aguiar, échevin

Laura Pregno, échevine

Robert Mangen, échevin

 

Veuillez contacter l’administration du 1535° Creative Hub pour toute information supplémentaires sous le numéro tél. 58 77 1 – 1535

Administration communale de la Ville de Differdange

1535° Creative Hub

B.P. 12

L-4501 Differdange