APPEL À CANDIDATURES

APPEL À CANDIDATURES

pour l’exploitation d’un concept store avec coin bistro / cafétéria au 1535° Creative Hub à Differdange (bâtiment C).

Accessible de plein pied dans le bâtiment C connu sous le nom de "Kesselbetrib", un concept store incluant une « bistro/cafétéria » (snacks, sandwichs, salades) et d'un espace événementiel sur deux étages est à exploiter sur une surface approximative de 270 m2. L’espace ne dispose pas des autorisations requises pour l’installation d’une cuisine professionnelle. La possibilité de reprise du fonds de commerce est donnée.
Ce lieu, au cœur du 1535°, avec une communauté de 500 créatifs et ouvert au grand public, se voudra convivial et complémentaire par rapport à l’offre existante sur le site.
Le concept combiné de la candidature devra impérativement s’inscrire dans l’idéologie du 1535° (alternatif- créatif- écologique) - www.1535.lu
Une visite de l’espace pourra être sollicitée auprès de l’administration du site 1535° par courrier électronique au 1535@differdange.lu.

Toute personne/entreprise intéressée et en possession d’une autorisation d’établissement ainsi que du Certificat de formation d’exploitant de débit de boissons, pourra adresser sa candidature, avec dossier de concept et lettre de motivation au collège échevinal de la Ville de Differdange pour le 24 août 2018 au plus tard. Une licence de cabaretage pour le local a été établie pour compte de la Ville de Differdange.

Adresse: Administration communale de la Ville de Differdange
1535° Creative Hub  -   B.P. 12  -   L-4501 Differdange
En cas de questions supplémentaires, veuillez contacter l’administration du 1535° sous le numéro de téléphone 58 77 1 – 1535.