natalie
zimmer

jewellery designer

about
natalie zimmer

Avant d’étudier la bijouterie à Paris, elle a alors choisi des études de géographie axées sur la géographie physique et la cartographie. Animée en permanence par la volonté de créer des objets de ses propres mains, elle s’est aventurée en 2005 dans l’univers de la bijouterie-joaillerie.

Passionnée par le travail du métal, elle réalise ses bijoux en argent 925 et or 18kt, pouvant être associés à des pierres ou perles fines. Son objet fétiche est la bague. Chaque bijou est réalisé à la main, en cire ou directement dans le métal. Ne suivant pas le courant de la mode, ses sources d’inspirations sont multiples. L’architecture, les souvenirs d’enfance, l’amour des couleurs et des formes simples, les sensations éprouvées au toucher des matières brutes, se reflètent dans ses petits objets d’art.

Souvent les oeuvres sont bicolores, de formes arrondies, par moment amovibles, transformables et combinables. Pour la plupart assez imposantes, elles se portent généralement seules comme un ‘eyecatcher’. Ses créations sont uniques et empreintes de ses émotions artistiques. Elle adore voir ses créations portées par d’autres, les voir vivre et évoluer.

location

Building
C
Floor
3
Office Number
323