feyrouz
ashoura

fashion sculptor

about
feyrouz ashoura

Après avoir séjourné à Dubai, Feyrouz décide de rentrer au Luxembourg. « Vous savez, un peu comme un artiste qui retourne dans sa campagne pour se ressourcer. » Et de la ressource, la styliste en a trouvé au 1535° ! Alors qu’elle était à la cherche d’un bâtiment de type « usine » pour travailler, elle a découvert le Creative Hub, « un espace créatif comme je voulais, sans problème d’agencement, où l’on peut travailler à l’heure que l’on veut ». 
Le côté brut du 1535° lui a tout de suite tapé dans l’œil ! « C’est comme une boîte de Lego que tout le monde peut s’approprier. On en construit tous les bases pour en faire quelque chose de solide. Nos empreintes y seront gravées. »
Cet aspect un peu érosif, voire agressif, mais amical et chaleureux, se retrouve entièrement dans ses créations tant sauvages que poétiques.

La montée d’adrénaline de Feyrouz peut survenir de deux aspects majeurs de ses créations. La recherche d’un concept et de matériaux provocants pouvant s’adapter au corps humain : une étape souvent très longue, mais cruciale. Une fois franchie, l’effet boule de neige se met en route et Feyrouz ne fait plus qu’un avec ses fils et ses aiguilles. Son autre défi est de sélectionner des thèmes parfois bruts, voire violents, et d’en coudre des réalisations sophistiquées.

Cette jeune styliste au caractère bien trempé n’aura besoin que d’un regard pour vous faire craquer !

location

Building
A
Floor
1
Office Number
118